Revenir au site

"Mon enfant se fait griffer ou taper à l'école, que faire ?"

· L'aider à grandir,Questions de parents

Dans cette vidéo je réponds à la question de parents qui m'ont écrit : 

« Notre fils de 4 ans se fait griffer sur le visage par une copine à l'école. Ses parents et nous-mêmes sommes démunis. Elle a été punie par la directrice mais rien n'y fait ! Peux-tu nous aider ? " 

Découvrez les pistes que je vous propose pour aider l'un et l'autre des enfants dans cette situation : 

  • Comment protéger l'enfant qui reçoit les coups, griffures ou tapes ?
  • Comment aider l'enfant qui griffe ou donne des coups à adapter son comportement ?

Avez-vous déjà été confrontés à cette situation ?Etiez-vous le parent de l'enfant qui donne les coups ou de celui qui les reçoit ?Qu'est-ce qui a marché pour votre enfant ?

Découvrez mes réponses à d'autres questions de parents dans cette rubrique du blog.

L’auteure. Je suis Céline Syritellis et j'aide les parents qui sont fatigués de crier sur leurs enfants. J’ai créé Paizi pour leur permettre de retrouver un quotidien paisible avec leurs enfants. Je leur propose des solutions personnalisées pour profiter de leur vie de famille et construire avec leurs enfants une relation riche et solide, qui leur permettra de devenir plus tard des adultes épanouis.

Envie de découvrir ce que je pourrais vous aider à changer dans votre quotidien avec vos enfants ? Réservez votre séance découverte dès maintenant.

Crédit photo : 东旭 pour Unsplash

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK